Feux de Kabylie, Covid19 et Solidarité de la diaspora à Québec

Le FKVQ a lancé une levée de fond suite aux feux de Kabylie Aout 2021 et a pu partager les fonds comme suit :

– Environ 700.000 DA pour la reconstruction d’une maison ravagé par le feu de 3 sœurs âgées et malades du village Mecherek/At Tudert /Wasifs. Le suivi est effectué par Tahar KLOUL (enseignant retraité )
– 200.000 DA Achat d’aliment de bétail distribué par Tahar KHOUAS (militant) pour les éleveurs des villages nécessiteux à LNI.

– 100.000 DA Financer les fenêtres d’une maison affectée pour un orphelin qui a perdu tous les membres de s famille -LNI / le menuisier a été réglé par Tahar KHOUAS qui a été un partenaire pour la circonstance. Nous lui souhaitons de retrouver la liberté car il a été emprisonné pour délits d’opinion à Koléa avec tous les autres.

– 1283 $ pour un concentrateur remis au profit de l’Association des asthmatiques de Tizi Ouzou par un bénévole que nous remercions : Mr Madjid Ait Si Mammar pour la 2ème fois.

Gros merci à nos collaborateurs et bénévoles.

Vos dons ont bien contribués à abriter dignement une famille de 03 sœurs qui ont perdu leur foyer très modeste qu’elles avaient avant les feux de Aout 2021 en Kabylie.
Nouvelle avancée dans la construction de la maison de 03 soeurs sinistrées des feux de Kabylie dans le village de Mecherek / At Wasif.
En date d’aujourd’hui le 26 décembre 2021, les murs extérieurs et les séparations en briques intérieurs sont bien avancées. voir les photos ci-dessous

Merci pour votre générosité / Tanmmirt