École des Adultes TAFAT

 

TAFAT, une école de Tamazight à la ville de Québec

“Aselmed n Tutlayt Tamaziɣt”

 

TAFAT est le nom de l’école de Tamazight qui rayonne dans la Ville de Québec ou la capitale nationale de la province du Québec. Le Forum des Kabyles de la ville de Québec est à l’origine de ce noble projet qui a besoin de moyens pédagogiques, financiers et humains pour assurer le bon déroulement de ses cours.

D’ailleurs, les membres de cette association, en plus des cours de Tamazight comptent innover, de plus, pour un meilleure apprentissage en organisant des ateliers de communication linguistique afin d’améliorer le parlé au même temps que l’écrit selon les besoins de tout un chacun.
L’objectif de ces ateliers pédagogique est d’outiller les étudiants et les parents pour aider leurs enfants à la maison afin d’exercer plus et améliorer la maîtrise du kabyle. Donc, ceux et celles qui peuvent aider, n’hésitez pas à contacter le Forum des Kabyles de la Ville de Québec.

Les cours pour adultes se donnent tous les Jeudi  de 19h à 20h30  au Local 101 du Centre communautaire FERLAND  – 1600 8e Ave, Québec City, QC G1J 3N5

La reprise des cours pour la session d’hiver des adultes est fixée au :  Jeudi 18 Janvier 2018 à 19H00, après la fête de Yennayer prévue le 13 Janvier 2018.

 


Pour s’inscrire écrire à Courriel: kabyles2quebec@gmail.com ou visitez le Site : Kabyles2quebec.com