Stand Kabyle du MondoKarnaval le 2,3 et 4 Septembre 2017. Une merveille pour une première Année

Azul felawwen Sumata

Comme convenu notre activité principale de visibilité est le stand qui a comme attiré beaucoup de visiteurs et de curieux. La dernière journée a été splendide et l’esprit de la fête dans sa diversité était au RDV avec l’animation improvisé par un Touareg du Niger par hasard et qui est venu chanter et animer notre journée , sous le chapiteau.
Mass Boubekeur  accepte de nous refaire son magnifique Show de Blues & Jazz Tuareg à Yennayer prochain si on l’invite bien sur.
Remerciements au Forum d’avoir pris l’initiative d’y participer avec peu de ressources matérielles et humaine surtout, à Velkacem qui a tenu le fort pendant 2 jours de suite seul et à toutes les familles qui se sont présentées et ayant partagées ou non des gâteaux mais ont apporté leur bonne humeur qui a été essentielle a transformer notre stand et celui des autres en formidable contagion de bonheur ….
Merci a tous ce qui ont participé de près ou de loin à notre participation et merci aux organisateurs de MondoKarnaval de nous avoir invité cette année et les années à venir aussi 🙂
Bravo à tous qui de près ou de loin ont contribué à cela. c’est juste magnifique de voir et partager cette joie de vivre